Elle & Lui #6 : Première nuit

Ils étaient restés encore un moment, là, en terrasse. Une bulle s’était comme formée autour d’eux. Ils se sentaient seuls au monde, proches, intimes. L’alcool fixait leur regard dans les yeux de l’autre et rendait leurs baisers de plus en plus brûlants.

Lui aimait quand la température montait. Cela lui permettait de sentir un bouillonnement en lui, une transformation. Changement d’état jouissif. Il pressentait qu’entre Elle et lui, une réaction en chaîne s’était amorcée. Elle avait catalysé son désir à un point tel qu’il ne put s’empêcher de lui proposer de venir chez lui. Pourtant, ce n’était pas dans ses habitudes de ramener des filles chez lui. Généralement il préférait éviter.

Il n’habitait qu’à quelques rues de là. Elle accepta. Elle était très attirée par Lui. C’en était presque magnétique. Elle ne put résister.

Aussitôt arrivé chez Lui, en état d’embrasement imminent, ils montèrent directement à sa chambre au premier étage de sa maison. Une fois en haut, ils succombèrent à leurs pulsions et fusionnèrent dans son lit. Une fois leur premier embrasement passé, Lui eut envie de prolonger leur union, d’attiser les braises encore chaudes entre eux. Pour une fois qu’il avait une compagne de jeu chez lui, il n’allait pas dormir tout de suite!

D’un bond, il sauta hors du lit, lui attrapa la main et dévala avec Elle l’escalier. Il l’installa aussitôt sur la table de la cuisine pour continuer à la déguster…

Au petit matin, leurs échanges se poursuivirent par de tendres caresses. Réveil en douceur après cette courte nuit. Ce fut une agréable surprise pour Elle. Elle avait appréhendé ce moment. Elle avait eu peur qu’en se réveillant, Lui, plus embrumé par l’alcool, se refermerait, regretterait. Rien de tout cela n’était arrivé et Elle passa un début de matinée encore plus agréable que leur nuit.

Elle se sentait bien, détendue, heureuse. Le sourire collé à son visage ne l’avait pas quitté depuis la veille. Avec Lui, Elle se sentait réellement une personne et pas un objet d’assouvissement d’une pulsion. Avec Lui, Elle se sentait légère, projetée dans son adolescence, la période la plus heureuse de sa vie, remplie d’interactions vraies, simples et bienveillantes avec les autres. Avec Lui, Elle se sentait respectée, écoutée dans une relation équilibrée dans laquelle la volonté de dominer l’autre est absente. Avec Lui, Elle n’avait pas besoin de jouer un rôle, elle pouvait être elle-même.

Elle avait raison de profiter de ce réel moment de bonheur et de douceur entre eux. Cela n’allait malheureusement pas durer.

Lui aussi avait passé une superbe nuit mais contrairement à Elle, il savait que ces instants de Grâce toucheraient bientôt à leur fin. Aussi pour les prolonger encore un peu  et rester dans un état de doux flottement, il se mit en boucle toute la matinée « Lubies sentimentales » de Tiefaine dans les oreilles, chanson qui lui évoquait Elle.

Lien pour la chanson de Tiefaine 

Episode précédent : #5 Rencontre (suite)

 

 

Un commentaire sur “Elle & Lui #6 : Première nuit

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :